♠ « Une rivalité ancestrale oppose les deux agences de mannequins les plus connues du Japon, Akemi et Hoshiyo. Tous les moyens sont bons pour faire plier les adversaires. Pourtant tout avait si bien commencé quand Hideto et Chizuru Mitsukawa fondèrent Akemi peu de temps après leur mariage. Mais la trahison et la séparation laissent un goût amer et la vengeance prend alors le pas. Hoshiyo, agence moderne et provocatrice, est alors fondée pour contrer Akemi, agence plutôt traditionnelle et luxueuse. Depuis lors, une guerre incessante sévit entre eux. Gare aux employés de ces grandes firmes qui seraient pris à fricoter avec ceux de l’entreprise adverse, les sanctions ne sont pas loin… »
♠ Aujourd'hui, Hoshiyo et Akemi connaissent un succès fou! Surtout avec leur deux nouveaux directeurs: Kaname Mitsukawa, jeune homme plutôt froid et mystérieux, incite ses mannequins à aller toujours plus loin dans la provocation, premier atout de l'agence. Il ne se lasse pas de regarder ces belles créatures poser pour lui. Il est connu pour être un "requin" dans ce milieu. Certes son attitude froide et intolérante l'aide cependant à obtenir le meilleur pour son agence. En outre, nous pouvons trouver Nezumi Hishikawa, directeur d'Akemi, qui est le total opposé de son adversaire. Nezumi, de nature excentrique et séductrice, attire les gens rien qu'avec un simple sourire. Contrairement à Kaname, le président d'Akemi est dépendant de son vice-président qui rattrape tous les scandales que le président fait lui même. Les deux jeunes gens étant de plus en plus flexibles sur les régles fondamentales des agences, ils restent cependant méfiant de la régle dite "régle d'or" qu'avaient imposé Mr. Mitsukawa et Mme. Hishikawa a propos des relations de leurs employés. Interdiction de flirter ou même de sympathiser avec l'ennemi. Kaname et Nezumi étant ennemi sans trop de raison, ils tiennent tout de même à conserver leur relation intacte. Pour eux, la rivalité étant plus facile quand on se déteste. Seulement il est dans la nature humaine d'aimer, de désirer, d'observer, et ce n'est pas une phrase écrite en gras sur un morceau de papier qui empêchera qui que ce soit d'avoir une quelconque relation avec une autre personne... Du moins en secret.
[color=darkred]♠[/color] « Une rivalité ancestrale oppose les deux agences de mannequins les plus connues du Japon, Akemi et Hoshiyo. Tous les moyens sont bons pour faire plier les adversaires. Pourtant tout avait si bien commencé quand Hideto et Chizuru Mitsukawa fondèrent Akemi peu de temps après leur mariage. Mais la trahison et la séparation laissent un goût amer et la vengeance prend alors le pas. Hoshiyo, agence moderne et provocatrice, est alors fondée pour contrer Akemi, agence plutôt traditionnelle et luxueuse. Depuis lors, une guerre incessante sévit entre eux. Gare aux employés de ces grandes firmes qui seraient pris à fricoter avec ceux de l’entreprise adverse, les sanctions ne sont pas loin… »
[color=darkred]♠[/color] Aujourd'hui, Hoshiyo et Akemi connaissent un succès fou! Surtout avec leur deux nouveaux directeurs: Kaname Mitsukawa, jeune homme plutôt froid et mystérieux, incite ses mannequins à aller toujours plus loin dans la provocation, premier atout de l'agence. Il ne se lasse pas de regarder ces belles créatures poser pour lui. Il est connu pour être un "requin" dans ce milieu. Certes son attitude froide et intolérante l'aide cependant à obtenir le meilleur pour son agence. En outre, nous pouvons trouver Nezumi Hishikawa, directeur d'Akemi, qui est le total opposé de son adversaire. Nezumi, de nature excentrique et séductrice, attire les gens rien qu'avec un simple sourire. Contrairement à Kaname, le président d'Akemi est dépendant de son vice-président qui rattrape tous les scandales que le président fait lui même. Les deux jeunes gens étant de plus en plus flexibles sur les régles fondamentales des agences, ils restent cependant méfiant de la régle dite "régle d'or" qu'avaient imposé Mr. Mitsukawa et Mme. Hishikawa a propos des relations de leurs employés. Interdiction de flirter ou même de sympathiser avec l'ennemi. Kaname et Nezumi étant ennemi sans trop de raison, ils tiennent tout de même à conserver leur relation intacte. Pour eux, la rivalité étant plus facile quand on se déteste. Seulement il est dans la nature humaine d'aimer, de désirer, d'observer, et ce n'est pas une phrase écrite en gras sur un morceau de papier qui empêchera qui que ce soit d'avoir une quelconque relation avec une autre personne... Du moins en secret.
[center][b]« Tout secret est une révolte. »[/b][/center]