AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice

avatar

Hey, my name's
Orihime Mei


Messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

Localisation : Ici & là


You & I ♥
My Hobbies: ~
My Job: Mannequin Professionnel
My home is your home, Honey: Je vis seule dans une villa du Lotissement.

MessageSujet: Contexte du forum   Mer 10 Juil - 13:49




Contexte du Forum




Les grandes histoires débutent généralement sur des petits riens. Celle-ci, comme bien d’autres, a commencé par une simple rencontre qui aurait pu être aussi merveilleuse que dans les comptes de fées, mais c’était sans compter sur le monde cruel des strass et paillettes du Show-business. Elle était un de ces nouveaux mannequins modernes, que les entreprises de confection de haute couture convoitaient pour présenter leurs modèles. Lui était chargé de s’occuper d’elle, de la promouvoir, de nos jours on l’appellerait manager. Dès le premier regard, ils s’étaient plus, mais passionnés par leur travail respectif, ils mirent un bout de temps à se rapprocher. Chizuru et Hideto Mitsukawa s’unirent finalement en 1975 et entreprirent de fonder leur propre empire. L’argent ne manquant pas et leurs contacts dans le métier permirent à l’entreprise Akemi de voir le jour l’année suivante. Ne voulant pas juste présenter les collections des autres, ils créèrent leur propre marque de vêtements et accessoires, la promouvant grâce à leurs propres publicités et leurs propres mannequins. Ils avaient réussi à dénicher des perles rares, les meilleurs du Japon dans leurs catégories propres, stylistes, coiffeurs, maquilleurs, mannequins, et leur renommée atteint rapidement des sommets inégalés à l’époque au Japon et dans toute l’Asie.

Leur ambition d’être reconnus dans le monde entier allait probablement être rapidement atteinte, mais il ne fallait pas oublier que toute histoire ne finit pas forcément aussi bien qu’elle a commencé. Ils employaient les plus belles femmes du japon et Hideto, malgré sa célébrité, restait un homme comme les autres, attiré par la chair de ces jeunes femmes prêtes à tout pour réussir. Oh, il aimait encore sa femme, mais Chizuru n’avait pas été épargnée par les ravages du temps et était à présent beaucoup moins belles que ces jeunettes qui débutaient dans le métier. Aussi, lorsqu’elle surprit son mari avec une de leurs protégées dans leur lit conjugal, elle ne put le supporter et demanda le divorce. En 1985, le divorce fut prononcé, et l’adultère de Hideto étant avéré, ce fut Chizuru qui obtint les rênes de l’empire Akemi. Mais vexé d’avoir été ainsi évincé de ce qu’il avait créé, Hideto se promit alors qu’il aurait sa vengeance, que le nouvel empire qu’il allait créer écraserait celui de son ex-femme.




Ainsi, il créa Hoshiyo, directe concurrente de Akemi. Basée sur le même principe, Hoshiyo a tout d’abord eu du mal à se faire un nom face au géant que Hideto avait lui-même créé quelques années auparavant. Mais grâce à sa renommée, à ses contacts et à ses idées nouvelles et farfelues, pour l’époque, sa nouvelle entreprise grimpa rapidement vers les sommets de la célébrité. Il fut le premier à créer une collection de lingerie, pour homme et femme, qu’il présenta dans des défilés des plus dénudés. Tout d’abord choqués par cette vision des mannequins défilant en sous-vêtements, le public et les professionnels saluèrent l’innovation et prirent d’assaut ce nouveau marché. Dès lors, la vengeance de M. Mitsukawa était en marche. Mais Chizuru, devenue Mme Hishikawa par son deuxième mariage, ne comptait pas se laisser faire par celui qui fut autrefois son mari et elle aussi voulait se venger des affronts qu’il avait pu lui faire en la trompant avec ces jeunettes. Les deux entreprises entrèrent donc dans une rivalité de tous les instants. Tous les coups étaient permis pour pouvoir écraser l’autre.


Voler les contrats de l’autre, piétiner sa crédibilité, épier et dévoiler les plus noirs secrets de leurs mannequins vedettes, rivaliser d’innovations et d’extravagances, rendre les mannequins polyvalents en élargissant leurs activités. Et surtout, une règle était établie que chaque employé des deux entreprises devait suivre, règle était inscrite en gras sur leur contrat : Interdiction formelle de lier une quelconque relation, amoureuse ou amicale, avec les employés de l’entreprise adverse, sous peine de graves sanctions ou même de licenciement pour faute grave. Cette rivalité continua pendant les décennies suivantes et est encore plus virulente que jamais alors qu’à présent ce sont les héritiers qui ont repris les rênes des empires. Nezumi Hishikawa (feat. Jin Akanishi), fils de Chizuru et de son second mari M. Hishikawa, dirige Akemi, alors qu'Hatsuharu Mitsukawa (feat. Hyde), fils de la deuxième femme, et ancienne maîtresse, de Hideto qui le reconnut après le mariage, reprit Hoshiyo. Les deux entreprises sont devenues les plus populaires et exportatrices du japon et leurs mannequins vedettes ont des fans dans le monde entier. Mais cette rivalité qui les sépare ne semble jamais avoir été aussi présente, accentuée encore par les deux nouveaux directeurs…



*******************
don't listen to a word i say
THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screamandshout.forumactif.org
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scream and Shout :: Administration :: Réglement & Histoire-