AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Rude Boy [PV Koji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice

avatar

Hey, my name's
Orihime Mei


Messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

Localisation : Ici & là


You & I ♥
My Hobbies: ~
My Job: Mannequin Professionnel
My home is your home, Honey: Je vis seule dans une villa du Lotissement.

MessageSujet: Rude Boy [PV Koji]    Ven 19 Juil - 19:44

Le Trump Room, boîte Tokyoïte connue pour sa fréquentation bourgeoise et les hauts placés dans le domaine de la mode. Ce soir, comme beaucoup de soirs, elle organisé une soirée à thème et pas n’importe laquelle puisqu’elle consistait à en mettre plein les yeux ; fluo, paillettes, strass, etc… tout était permis. C’est avec enjouement que Mei se préparait dans sa salle de bain avec quelques autres mannequins d’Hoshiyo. Au nombre de trois, les jeunes femmes se vêtirent de robes à paillette et mirent leur perruque coupe carrée fluo sur leur tête après avoir appliqué le maquillage nécessaire. Une touche de parfum, talons aux pieds, le mannequin d’Hoshiyo ferma son appartement à clef et partie pour Shibuya.

ne fois devant le Trump Room, la jeune femme salua poliment le videur qui la connaissait bien et entra sans se faire attendre. Dans cette boîte et en vue de l’heure, l’ambiance battée son plein ; musique, flûtes de champagnes à gogo, éclairage de plusieurs couleurs, des gens dansant… Tout était parfait. Comme à son habitude, le premier endroit ou se rendit Mei était le comptoir ou elle salua le Barman avec qui elle parlait souvent lors des soirées, surement parce que son côté latino lui plaisait bien… Ah Anthonio ! Assise sur un tabouret, elle commanda son cocktail favori et regarda tranquillement les gens danser quand une tête connue l’interpela… Alors elle plissa légèrement les yeux pour mieux voir cette personne entourée de filles, ce qui provoqua un sentiment de jalousie chez elle.

Tout en se délectant le mannequin continua de le regarder… Ce visage qu’elle avait si souvent contemplé, ses lèvres qu’elle avait tant embrassées, étrangement ce soir et à chaque fois qu’elle le voyait sa relation avec Koji lui manquait bien qu’elle date d’il y a deux ans. Leur rupture n’avait rien de naturel et c’est ce qui empêchait Mei de vraiment passer à autre chose, cependant à chaque qu’ils se croisaient la dispute était vraiment inévitable et aussi étrange que cela puisse paraître quand Koji était en colère il dégageait un sex appeal énorme. D’ailleurs, aussi loin que remontait ses souvenirs, à chaque disputes ça finissait toujours ainsi, la colère qu’ils ressentaient l’un envers l’autre les attirait plus qu’autre chose. Ce qui désola la jeune femme était le fait qu’il était toujours aussi beau, et toujours entouré de filles faciles... Il fallait oublier ca ! Son verre à ses lèvres, elle le dressa avec un sourire qui se voulait neutre quand elle croisa le regard de son ex petit ami.

Dans un soupir, Mei se sentit las de tout ceci alors elle se rendit dans la foule dansante et se mit à danser avec plusieurs hommes sans pour autant se montrer provocantes. De temps en temps, elle jetait des coups d’oeils furtifs. Plusieurs minutes passèrent et les gens bougeaient tout comme le mannequin, alors qu’elle discutait tranquillement avec deux personnes, elle recula d’un pas et percuta quelqu’un. En ce retournant, elle vit que cette personne n’était autre que le photographe d’Akemi, son ex petit ami, son premier amour, bref Koji quoi !

– Je suis tentée de m’excuser mais… Non je n’ai pas envie il me semble que tu aimais bien que je sois sauvage avec toi… Mon chou !

Dans un sourire mesquin, Mei lui tapota gentiment le torse avant de trinquer ironiquement avec lui. Rien que sa vue l'insupportait et pourtant, elle aimait la mesquinerie dont elle faisait preuve a son égard. Elle reniait le fait qu’elle ait encore quelque chose pour lui alors elle s’obstinait à mettre tout ceci sur le dos de la vengeance.. Mais quelle vengeance ?

*******************
don't listen to a word i say
THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screamandshout.forumactif.org

Administrateur

avatar

Hey, my name's
Yoshikawa Koji


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28


You & I ♥
My Hobbies: Vos activités ? C'est ici
My Job: Photographe chez Akemi
My home is your home, Honey:

MessageSujet: Re: Rude Boy [PV Koji]    Sam 27 Juil - 16:59

Koji tenait fermement son appareil photo entre ses doigts. Il n'aimait pas la présence d'autant de gens autour de lui et restait raide au milieu d'eux. Autrefois, c'en était maladif, cette haine envers la foule, mais désormais, il arrivait parfois à s'y faire. Là, il se trouvait dans cette boite de nuit – il détestait les boites de nuit – à suivre quelques mannequins d'Akemi sous ordre du grand patron. C'était en quelque sorte des clichés « sur le terrain » pour donner une meilleur impression « de vrai ». Le thème était l’extravagance et les stylistes les avaient parés d'accessoires divers, tous de grandes marques. Parfait pour le book de ces modèles.

Quelques filles dansaient autour de lui – parfois même contre lui d'ailleurs – mais il essayait de les éviter. D'une, parce que ce genre de chaudasse en manque l'insupportait, de deux, il travaillait et n'avait pas le temps. Et elles pouvaient faire ce qu'elles voulaient et se trémousser comme elles voulaient ; il ne sourcillera même pas. Eh oui, c'était ça, travailler avec des mannequins au quotidien ! On voyait des femmes aux corps de rêve en permanence, et il fallait apprendre à gérer, à contrôler les hormones de mâles ! Et il y était parvenu à la perfection. Ça restait dur parfois, mais il y arrivait.

Son regard croisa furtivement le regard d'une femme et pour une fois, il fut décontenancé. Elle avait beau porter des dizaines d'accessoires plus immondes les uns que les autres – enfin, comme tout le monde ici – il la reconnaissait sans problème. Mei. Son ex-petite-amie. Ses mains serrèrent davantage l'appareil photo entre ses doigts, sentant tout les sentiments différents qui se battaient en lui, comme à chaque fois. Mais il se refusa de s'y attarder. C'était du passé, et il reporta son attention sur les mannequins qu'il devrait prendre en photo.

Mais les choses ne se passaient bien sûr pas comme il le voulait et il se fit bousculer. Rien de bien méchant en somme... Sauf que c'était elle. Koji lui lança son regard le plus noir pour lui faire comprendre qu'il n'appréciait même pas qu'elle le frôle. Il y avait cette haine qui ne semblait jamais se tarir envers elle, malgré les années, il ne lui pardonnait pas. Mais il ne se comprenait pas. Pourquoi est-ce que, justement, il n'y arrivait pas ?

Il rit à gorge déployé de sa remarque, finissant par lui lancer un regard méprisant. Elle ? Sauvage ? Oui, elle pouvait l'être, mais il avait toujours su la maîtrisé. Même si c'est vrai que ça lui plaisait bien, à l'époque, qu'elle soit un peu « sauvage ».

-Mais bien sûr. Tu n'es pas plus sauvage qu'un pauvre chaton.

Haussant les épaules, il continuait de la regarder, et plus particulièrement son accoutrement.

-Un chaton ridiculement pathétique ce soir, d'ailleurs.

Suivant son propre geste il emprunta un verre à la première venue pour trinquer avec elle avant de le rendre et de l'ignorer superbement, reprenant son travaille. Il n'avait pas de temps à perdre avec elle ce soir. Sinon, il savait que ça allait mal finir. Encore...

*******************
How can I deny?
I know, I'm such a jerk.
Maybe one day I would change, but now it's still impossible. I'm afraid of this creepy world, it's like if I always do stupid things only for being more confident. Also feeling alive. I do mistake again and again, hurt the people I love without realizing that I'm losing them one by one. I can see my life burning, soon there will be only ashes, and I will be here, watching my own life, completely destroyed. I'm falling once again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rude Boy [PV Koji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entrainement rude [PV Curt Blackbird]
» Yasashi Koji
» Yasashi Koji
» Yasashi Koji
» Yasashi Koji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scream and Shout :: Tokyo :: Shibuya :: Trump Room-