AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

MATSUO Hiroshi (à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newbie

Hey, my name's
Matsuo Hiroshi

MessageSujet: MATSUO Hiroshi (à finir)   Ven 6 Sep - 22:57

Hiroshi Matsuo

feat. Oh Se Hun

Identité

Hey hello boys and girls! Je me prénomme Matsuo Hiroshi. J'ai 20 ans et je suis né(e) le 15 janvier 1993 à Osaka. Je suis dans cette ville depuis 3 ans, et je travaille comme mannequin et vous savez quoi? Je suis employé de l'agence de mode Akemi. Je suis une personne Célibataire et de plus je m'intèresse particulièrement aux Femmes. Et il m'arrive que quand je me promène dans la rue, mon me confonde souvent avec Oh Sehun.

Particularité: ( un secret qui explique un certain comportement? Une maladie qui vous rend différent? Quelque chose qui vous rends particulier? )

Histoire

(15 lignes)