AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

MATSUO Hiroshi (à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newbie

Hey, my name's
Matsuo Hiroshi

MessageSujet: MATSUO Hiroshi (à finir)   Ven 6 Sep - 22:57

Hiroshi Matsuo

feat. Oh Se Hun

Identité

Hey hello boys and girls! Je me prénomme Matsuo Hiroshi. J'ai 20 ans et je suis né(e) le 15 janvier 1993 à Osaka. Je suis dans cette ville depuis 3 ans, et je travaille comme mannequin et vous savez quoi? Je suis employé de l'agence de mode Akemi. Je suis une personne Célibataire et de plus je m'intèresse particulièrement aux Femmes. Et il m'arrive que quand je me promène dans la rue, mon me confonde souvent avec Oh Sehun.

Particularité: ( un secret qui explique un certain comportement? Une maladie qui vous rend différent? Quelque chose qui vous rends particulier? )

Histoire

(15 lignes)
HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE

Derrière ton écran

Pseudonyme: ? meixing
Comment avez-vous connu ce forum: ? top-site
Un petit mot ?: Je ne sais pas si j'ai postée dans le bon sujet ^^ 
Votre avis ?: Le forum à l'air très bien ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Hey, my name's
Orihime Mei

You & I ♥
My Hobbies: ~
My Job: Mannequin Professionnel
My home is your home, Honey: Je vis seule dans une villa du Lotissement.

MessageSujet: Re: MATSUO Hiroshi (à finir)   Ven 6 Sep - 23:08

Bienvenue parmi nous ^^ Bon courage pour ta fiche et ca fait plaisir de voir enfin du monde débarquer :D

don't listen to a word i say
THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME

.ReedNight
Voir le profil de l'utilisateur http://screamandshout.forumactif.org

Administrateur

Hey, my name's
Yoshikawa Koji

You & I ♥
My Hobbies: Vos activités ? C'est ici
My Job: Photographe chez Akemi
My home is your home, Honey:

MessageSujet: Re: MATSUO Hiroshi (à finir)   Sam 7 Sep - 11:09

SE HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ♥ & Exo quoi ♥

Welcome & courage pour ta fichouille!

How can I deny?
I know, I'm such a jerk.
Maybe one day I would change, but now it's still impossible. I'm afraid of this creepy world, it's like if I always do stupid things only for being more confident. Also feeling alive. I do mistake again and again, hurt the people I love without realizing that I'm losing them one by one. I can see my life burning, soon there will be only ashes, and I will be here, watching my own life, completely destroyed. I'm falling once again.

Newbie

Hey, my name's
Matsuo Hiroshi

MessageSujet: Re: MATSUO Hiroshi (à finir)   Sam 7 Sep - 12:31

Merchi :3 Je termine ma fiche cet après-midi :D

Akemi

Hey, my name's
Kanzaki Kyohei

You & I ♥
My Hobbies: La photographie, le chant
My Job: Photographe
My home is your home, Honey:

MessageSujet: Re: MATSUO Hiroshi (à finir)   Lun 9 Sep - 15:56

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche !!! =)

Newbie

Hey, my name's
Matsuo Hiroshi

MessageSujet: Re: MATSUO Hiroshi (à finir)   Lun 16 Sep - 19:11

J'ai eu pas mal de problèmes avec mon ordi et ma connexion internet, désolée.
J'ai toute l'après-midi de libre demain, je finirai ma fiche ! :)

Hey, my name's
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATSUO Hiroshi (à finir)   

MATSUO Hiroshi (à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1